RENCONTRE AVEC...

FLAM-RÉTRO: Entretien avec Mme Habsa SALL, secrétaire nationale chargée des relations extérieures des Flam

"Il faut un partage du pouvoir entre les communautés mauritaniennes"

 

Elle est secrétaire nationale chargée des relations extérieures des Forces de libération africaine de Mauritanie (Flam) et ancienne inspectrice des douanes de son pays.

Habsa Sall a été déportée, son mari emprisonné à Walata avant d'être libéré. Aujourd'hui qu'elle vit en France avec son mari, elle pense que la Mauritanie a perdu énormément de temps dans la répression alors qu'elle pouvait vivre harmonieusement. D'ailleurs, pour cela, elle indique, dans cet entretien, qu'il faut un partage du pouvoir entre communautés négro-africaine et arabo-berbère.

 

Bonne lecture, la lutte continue!

 

Monsieur Idrissa BA dit Pathé, membre, cofondateur des Flam et rescapé de la prison mouroir de Oualata

A l'occasion du 27ème anniversaire de la mort en détention de nos à martyrs à Oualata, flam-mauritanie.org reçoit Idrissa BA dit Pathé, membre et cofondateur des Forces de libération africaines de Mauritanie (FLAM) et rescapé de la prison mouroir de Oualata..

Rencontre avec Monsieur Mamadou Sidy BA, Président des Flam.

Monsieur Mamadou Sidy  BA, président des Flam (Forces de Libération Africaines de Mauritanie) a accordé à Flam-mauritanie.org une interview exclusive au cours de laquelle il aborde entre autres l’actualité récente des Flam.

Non à l'impunité des crimes de génocide en Mauritanie:

Faire de la journée du 28 novembre, Jour de Deuil :

Flam.

Suivre les Flam sur

Adherer