Compte rendu de la tournée du Président des Flam dans l'Ohio du 25 Septembre au 3 Octobre 2016

Monsieur Mamadou Sidy BA, Président des Flam (Forces de libération Africaines de Mauritanie) s'est rendu successivement à Cincinnati et à Columbus, première étape de sa tournée américaine. Dans cet état de l'Ohio, Monsieur Mamadou Sidy BA a reçu un accueil chaleureux de la part des militants et sympathisants des Flam, ainsi que de la diaspora mauritanienne.

 

Au cours des différentes rencontres qu'il a eues avec les membres de la section, le Président des Flam a eu l'occasion de clarifier la ligne politique du mouvement et de rappeler les objectifs fondamentaux des Flam, à savoir la destruction du système beydane, pour l’avènement d'une nouvelle Mauritanie où toutes ses composantes ethniques vivraient en harmonie dans la paix, la liberté, la justice et l’égalité.

 

Au cours de cette visite, Monsieur Mamadou Sidy BA a reçu une délégation des jeunes de l'IRA conduite par Monsieur Moulaye DIOP. Il a manifesté toute sa solidarité avec ce mouvement qui partage avec les Flam le combat commun contre l'esclavage, le racisme et pour la dignité humaines de tous les Noirs mauritaniens.

 

Monsieur Mamadou Sidy, Président des Flam et Monsieur Souleymane N'DIAYE, secrétaire général des Flam - Amérique du Nord remercient tous les membres de la section pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé et adressent toutes leurs félicitions aux nouveaux militants qui viennent de déclarer leur adhésion aux Flam. Ces remerciements vont également aux membres de la diaspora mauritanienne, toute sensibilité confondue qui, par leur présence et leur participation aux débats politiques, ont contribué à faire de cette visite un succès.

 

La lutte continue

Le département communication des Flam

 

 

 

 

Flam.

Suivre les Flam sur

Adherer